• Mode
  • Shopping

Le craquage mode du mercredi : je louche sur les low boots de Brian Atwood

Article par , le 23/12/2010 à 16h47 , modifié le 19/01/2011 à 16h27 0 commentaire

Beau gosse de la chaussure, Brian Atwood s'est imposé comme un créateur stylé et un marketeur de choc en séduisant les stars comme Victoria Beckham et Rachel Bilson. Quant à moi, je craque sur ses low boots vernies !

Créateur chouchou de Victoria Beckham, Brian Atwood a un sacré coup de crayon et un sens des affaires très affuté. Grâce à ses ambassadrices VIP et une communication moderne (Brian Atwood est très actif sur Twitter et poste régulièrement les photos de ses amies les stars portant ses chaussures), la marque s'est imposée comme l'une des plus trendy à Hollywood et pas que... Vendu sur le site de luxe net-à-porter et chez Colette à paris, Brian Atwood propose des souliers ultra féminins, et glamour !
A côté de l'escarpin pump, l'autre star de la collection c'est la low boots vernie (en bordeaux s'il vous plaît)... Un talon vertigineux, une cambrure à faire se damner n'importe quel fétichiste de la chaussure et un prix XXL (738€), oui oui je sais fait mal... au porte-monnaie), cette chaussure sera aussi mimi portée avec un kilt écossais qu'avec un pantalon cirgarette.

Si le papa Noël n'a pas encore ramssé votre liste de Noël, il est peut-être encore temps de lui susurrer dans la barbe : je veux une paire de Brian Atwood, j'ai été très très très sage cette année !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience