• Mode
  • Shopping

Le craquage mode du mercredi : je louche sur le sac "superhéros" Miu Miu

Article par , le 16/02/2011 à 17h11 , modifié le 16/02/2011 à 17h52 0 commentaire

Comme Asterios, vous vous rêvez en superhéroïne fashion jetant des éclairs sur les coupables de fashion faux-pas ? Voilà l'accessoire de mode qu'il vous faut !

Amies modeuses, bonjour ! Si vous nous lisez régulièrement sur Plurielles.fr, il ne vous aura pas échappé que parmi nos créateurs chouchous, se trouve la maison Miu Miu, ligne bis devenue grande de la maison mère Prada...

 

Après ses mini sacs fluo, à croquer comme un bon sorbet que l'on rêve de déguster par une chaude après-midi d'été, Miu Miu persiste et signe avec ses petits sacs étoilés, follement glam rock. Et si on rêve de leporter avec un jeans slim en cuir Isabel Marant et un perfecto Balmain, on peut aussi tout naturellement le porter avec un jeans et un t-shirt et dehausser d'un coup une silhouette.

 

Sac Miu Miu

 

Le conseil look

Ultra fashion en soirée, pour booster une petite robe noire, ou pour twister un look un peu classique de type jeans + blazer, le sac reste assurément l'accessoire préféré des shoppeuses, n'en déplaise à tous ceux qui annoncent la mort du it bag depuis deux saisons !

 

Je le veux : 1150 € dans les points de vente Miu Miu

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience