• Mode
  • Shopping

Le craquage du mercredi : j'adopte le sac Falabella de Stella McCartney

Article par , le 01/09/2010 à 18h02 , modifié le 19/01/2011 à 17h24 0 commentaire

Entre les femmes et les sacs à main, c'est une grande histoire d'amour... Mais dès qu'il s'agit d'être fidèle, c'est là que le bas blesse. Vous cherchez un basique chic, qui ne manque pas de caractère, nous avons trouvé la perle rare !

La semaine dernière, je vous faisais part d'une tendance de fond côté accessoires de mode, le retour du vernis. Vernis fétichiste quand il se moule en stiletto, vernis preppy pour le mocassin de la college girl BCBG, mais aussi vernis de la party girl...
Autre tendance inratable de l'hiver, le retour de la chaîne. Si depuis le mythique 2.55 de Chanel, la chaîne n'a jamais vraiment décroché (la chaîne sera d'ailleurs la star de la nouvelle collection Kate Moss pour Longchamp avec son Neo Pure, notre coeur fait boum à la découverte du Falabella de Stella McCartney. Un drôle de nom certes, le falabella désigne un petit poney...pour un sac à main à mi chemin entre le baise-en-ville et le sac de soirée. Pratique de par son grand volume, chicmais pas trop, il vous accompagnera du matin au soir, et plus si affinités !
Je le veux : sac Stella McCartney, 695 € sur le site net-a-porter (existe en noir vinyle et en kaki mais nous on le préfère en violet girly)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience