• Mode
  • Shopping

Le craquage du mercredi : c'est quoi la doudouthérapie ?

Article par , le 10/09/2010 à 14h01 , modifié le 19/01/2011 à 17h24 0 commentaire

Moumoute, peluche et poils en tendance, l'hiver 2010-2011 sera tendre et poilu... Zomm sur les accessoires de mode chouchous des bêtes de mode qui sont - un peu - restées des enfants...

En ces temps de crise et de moral à zéro, les modeuses chercheraient-elles le réconfort dans des accessoires doudou ? A voir les sacs de Miu Miu ou Barbara Bui, la question se pose... Tandis que les tendanceurs annoncent la mort du it bag, chez Plurielles.fr, on a mis ledoigt sur une tendance pour cet hiver : la doudouthérapie !

Après le boléro en poil (aperçu au défilé Balmain), le manteau en poil de lama (ou assimilé) chez Céline, le bombardier à col en fourrure chez Burberry, voilà qu'on observe un autre phénomène bestial. Echappées des magasins de jouets pour petits, les peluches semblent avoir conquis le coeur de pierre des créateurs de mode... Sac peluche aux couleurs acidulées chez Miu Miu, boots fourrées façon Sherpa des montagnes chez Barbara Bui, MoonBoot spécial Shrek chez Chanel, on va se poiler dans les dressings !

Doudouthérapie

Notre shopping : Boots fourrées chez Barbara Bui / Chloé en boite chez Net-a-porter 340€, bottes Lollipops 129€ chez spartoo.com.
Et pour celles qui sont restées des grands enfants ou ont eu un crunch pour la peluche en Orylag chez Baby Dior, sachez que la maison italienne Miu Miu a conçu toute une ligne de sacs "peluche", totalement craquants. Et pour les adeptes d'un style glam' rock, foncez sur le sac de Barbara Bui !

Doudouthérapie sac peluche
Bien sûr, ces petites merveilles ne sont pas pour les enfants... mais on connaît des grandes filles qui ont déjà adopté leur nouveau doudou pour cet hiver...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience