• Mode
  • Shopping

Le chausseur en vogue Brian Atwood se fait tout doux par amour pour vos pieds !

Article par Nadia Benleulmi , le 08/02/2011 à 12h16 , modifié le 08/02/2011 à 20h01 0 commentaire

Le nouveau gourou de la chaussure, Brian Atwood, lance une nouvelle gamme de souliers à prix plus doux, pour le plus grand plaisir des fashionistas adeptes du luxe accessible !

Porté par toutes les stars internationales comme Jennifer Lopez, Victoria Beckham, Eva Mendes, et la liste est encore très longue, Brian Atwood est devenu l'un des concurrents direct de notre cher Christian Louboutin... Et pour s'offir une notoriété toujours plus large, le célèbre chaussueur américain a décidé de créer une nouvelle ligne de soulier baptisée B by Brian Atwood à des prix bien moins élevés, afin d'étendre sa clientèle. De quoi ravir toutes les modeuses qui apprécieront cette attention ! Désormais, nous pourrons toutes briller jusqu'aux bouts des pieds, à l'instar de la crème d'Hollywood, grâce aux créations stylées de mister Atwood.

Eva Mendes-Victoria Beckham-Jennifer Lopez

"Ma nouvelle ligne est forte et assurée avec une sorte d'inspiration très bohème" a déclaré Brian Atwood, en décrivant sa ligne B by Brian Atwood. Il a également rajouté : "Le client est un peu temporel et aime les chaussures espiègles mais toujours féminines et sexy. Je dirais certainement qu'il y a trois sortes de styles qui se mêlent dans cette collection : le chic du Upper East Side, mélangé au casual, mais aussi à la sophistication parisienne". On a qu'une envie, c'est de la découvrir au plus vite.

 

Cette ligne dispose d'environ 45 modèles, disponibles entre 100 et 650 dollars (soit entre 70 et 475 euros), et ce dès la mi-août. Il faudra donc être encore un peu patientes... Mais pas de souci, l'été arrive à grands pas ! 

 

Pour votre info, sachez que le designer est tellement passionné par la création qu'il envisagerait même de se lancer deux nouveaux défis : la conception d'une ligne de sacs à main et d'une ligne de joaillerie éponymes, dès le début 2012... ça promet !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience