• Mode
  • Shopping

Le cadeau de Noël plein d'amour selon Sandro

Article par Marion BUIATTI , le 16/12/2011 à 18h21 0 commentaire

Vous êtes à court d'idées côté cadeaux de Noël ? Vous en avez marre d'apporter du champagne à votre hôtesse pour la Saint-Sylvestre ? Ne vous inquiétez pas, Sandro a pensé à vous !

Le casse tête des fêtes, plus ça va, pire c'est. Vos proches ont tout, c'est terrible. Comment leur faire plaisir sans doublonner, mais surtout sans se tromper ? Vous avez déjà donné dans le coffret beauté, l'écharpe et autre boucles d'oreilles... Vous êtes dans l'impasse. Mais, fort heureusement, il existe des marques qui se chargent de penser à votre place.

C'est le cas de Sandro, qui vient de sortir un charmant coffret en édition limitée spécialement pour les fêtes de fin d'année. La petite boîte contient un adorable foulard en soie prêt à se loger dans le cou de votre meilleure amie ou de votre grand-mère, car son imprimé coeurs et sa jolie couleur coquelicot sont transgénérationnels... Mais également une bougie gourmande aux écorces d'orange, cannelle, gingembre, badiane, pain d'épices et vanille, qui embaumera la maison de l'heureuse élue à qui vous allez l'offrir. 

N'est ce pas astucieux comme cadeau ? En plus, ce n'est pas trop onéreux: 60 euros. Il ne vous reste plus qu'à courir dans la boutique Sandro la plus proche.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience