• Mode
  • Shopping

Le Bristol : un tea-time très à la mode !

Article par Pauline PENICAUD , le 15/01/2013 à 17h28 , modifié le 15/01/2013 à 17h39 0 commentaire

Lieu à la fois raffiné et hype, le Bristol rend une nouvelle fois hommage à la mode et aux créateurs en proposant à partir du 26 janvier 2013 des rendez-vous à ne pas manquer.

Alors que Paris se prépare à accueillir le beau monde de la mode pour la Fashion Homme automne-hiver 2013/2014 (du 16 janvier au 21 janvier) puis la semaine de la Haute Couture (du 21 janvier au 24 janvier) printemps-été 2013, le Bristol reprend lui aussi son rôle d'acteur de la mode. En effet, depuis près de huit ans, le célèbre palace parisien, rend hommage à l'élégance  à travers des rendez-vous très chics : "les Samedis de la Mode".

Le Principe ?
A travers deux dates et ce dès le 26 janviers 2013, le Bristol propose le samedi après-midi, de 14h30 à 16h un tea-time convivial et élégant. Composé d'un thé, d'une coupe de champagne mais aussi de différentes pâtisseries très coutures crée en exclusivité par le Chef Pâtissier Laurent Jeannin, les convives vont pouvoir découvrir le ballet des mannequins qui circulent entre les tables. De Céline à Ralph Lauren en passant par Versace et Ungaro les grands noms de la mode ont été séduits par ces rendez-vous. Mais au-delà de ça, le Bristol fait également découvrir de nouveaux talents de la mode.

Les rendez-vous
Le 26 janvier, le palace parisien va accueillir Dina Jsr pour faire découvrir aux convives la troisième collection de la créatrice. La jeune femme libanaise, propose des robes cocktails ultra-structurée mais toujours très féminine.

Le 16 février 2013, c'est dans un univers totalement différent que le Bristol ouvre ses portes à "La Lièvre et la Tortue". Des créations légères, féminines dans des formes fluides et fleuries.

Informations
Pour participez au "Samedis de la mode", comptez 70 euros pour déguster un dessert crée par le chef Pâtissier Laurent Jeannin, une sélection de sandwiches et pâtisseries, un thé et une coupe de champagne.

Le Bristol Paris : 112 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience