• Mode
  • Shopping

Lanvin loves H&M, pourquoi il ne fallait pas se lever ce matin

Article par , le 23/11/2010 à 07h58 , modifié le 23/11/2010 à 19h03 0 commentaire

Lanvin loves H&M, la collection capsule dessinée par Alber Elbaz pour le géant suédois est en boutique, créant l'hystérie chez les consommatrices. Diagnostic d'un phénomène.

Tic tac tic tac, 5h, c'est l'heure à laquelle les modeuses désirant acheter une pièce - déjà collector - de la collection Lanvin pour H&M ont du mettre leur réveil... Puis viennent 2h de queue dans le froid, 3° ce matin au petit jour sur Paris au milieu d'une meute de femmes fans hystériques. Opération de comm. réussie pour la maison Lanvin.

8h ouverture des portes, une foule se presse pour mettre la main sur une pièce de la collection. Les pièces les plus désirables au vu de l'appétit des blogueuses sur la toile : la robe à volants bleu marine ou rouge, 149 €, c'est plus que le prix moyen des vêtements des précédentes collections événementielles pour H&M. Un budget pour beaucoup de femmes, mais quand on aime... on n'hésite pas à se lever tôt, poser 1 jour de RTT, acheter une robe qu'on aurait même pas regardé si elle n'était signée Lanvin loves H&M.

Si vous n'avez pas eu le courage de vous lever... point de regret ! Seules les premières arrivées parviendront à leurs fins, laissant inconsolables un grand nombre de modeuses. Bousculade, foire d'empoigne... chez H&M, ce matin il fallait jouer des coudes et ne pas avoir peur de se fâcher avec une autre femme, prête à vous arracher le vêtement des mains. Tout a pour une petite robe Lanvin loves H&M ?

"Oui mais c'est Elbaz" de la couture accessible diront les accros... Sauf qu'en pleine mode du luxe acessible Karl Lagerfeld prépare une collection exclusivement distribuée sur le web. Et pas besoin de faire la queue 2h dans le froid pour au final, repartir avec une robe jaune qu'on ne mettre, jamais, et qui finira sur Ebay...

Étiez-vous de la partie ce matin ? Racontez-nous sur le forum ce que vous avez déniché ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience