• Mode
  • Shopping

Lanvin loves H&M, l'avis des blogueuses mode

Article par , le 24/11/2010 à 10h38 , modifié le 19/01/2011 à 16h56 0 commentaire

En matière de tendance mode, les blogueuses référentes comme Marie Luv Pink, Deedee, Playlikeagirl ou Caroline Daily n'ont pas à rougir face aux rédactrices mode. L'occasion de faire le tour de la blogosphère pour recueillir leur avis sur la collection Lanvin pour H&M.

Au lendemain de la cohue sur les Champs-Elysées devant la boutique H&M, et la frénésie pour la collection capsule de Alber Elbaz commençant à retomber, c'est l'heure du verdict ! Très attendue par les fashionistas, encensée par les rédactrices de mode, la collection de Alber Elbaz est-elle à la hauteur des attentes ? Verdict...
Première blogueuse à porter et adopter la collection Lanvin for H&M, la blogueuse mode LadyAddict, une blogueuse mode espagnole aux faux airs de Anna Dello Rosso du Vogue Japonais. Pour découvrir ses looks, rendez-vous sur son blog : www.ladyaddict.com.

Et si Ladyaddict a craqué pour la robe à volants dans la robe bleu marine, la blogueuse mode FashionVibe a craqué pour le modèle en tulle ; pour voir ses looks, c'est ici sur le blog fashionvibe-blog.blogspot.com. Verdict 100% positif pour la blogueuse qui est totalement conquise par la qualité des modèle.

Troisième blogueuse (ouhh les chanceuses à avoir mis la main sur les robes Lanvin pour H&M, qui a choisi la robe à volants en jaune et rose. The BlondeSalad (oui oui ne riez pas) a osé la porter avec des oreilles de lapin et des escarpins Yves Saint Laurent... Grand lol garanti à voir sur son blog The BlondeSalad

On attend que les blogueuses françaises jouent le jeu et se mettent en scène avec les collections Lanvin for H&M

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience