• Mode
  • Shopping

Lancement des soldes d'été le 26 juin... mais c'est déjà parti sur internet !

Article par Julie CARON , le 18/06/2013 à 11h46 , modifié le 18/06/2013 à 15h30 0 commentaire

Plus que quelques jours à patienter avant de se ruer dans les boutiques pour dévaliser les rayons, le tout à prix doux. Pour les plus impatientes, les démarques ont commencé sur certains sites de vente en ligne.

Dans quelques jours seulement, le marathon des soldes d'été va commencer. Toutes nos boutiques préférées vont pouvoir brader les pièces de la collection printemps-été dès le 26 juin et vont enchainer les démarques pendant 5 semaines, jusqu'au 30 juillet dans la plupart des régions de France. Les Alpes-Maritimes et les Pyrénées Orientales vont devoir patienter jusqu'au 3 juillet pour profiter des bons plans et la Corse une semaine de plus, jusqu'au 10 juillet. Cette semaine est donc sous le signe des repérages dans les magasins... en espérant que la pièce tant convoitée subisse une réduction, même riquiqui !

E-shopping pour les plus impatientes !

Mais certaines fashionistas averties ont une autre solution si elles ne peuvent plus patienter : le shopping en ligne ! Plébiscité par les Français, l'achat sur le web est normalement soumis aux mêmes contraintes de dates que les commerces traditionnels. Mais certains sites ont d'ores et déjà commencé à proposer des remises sur leurs articles. Net-à-porter par exemple affiche des pièces à - 50 % ! Les 3 suisses quant à eux présentent une sélection de « bons plans » pour l'été, avec des tarifs qui vont ravir nos porte-monnaie. Topshop a déjà bradé quelques articles mais le gros des remises aura lieu le 26.... Plus que 8 jours à attendre, êtes-vous prêtes ?

 

DIAPO : Les 15 pièces bradées à shopper chez Net-à-porter ! 

 

 

>> A venir, d'autres sélections de produits soldés pour un été au top !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience