• Mode
  • Shopping

Lacoste : des polos à customiser pour son 80ème anniversaire

Article par Pauline PENICAUD , le 28/01/2013 à 14h01 , modifié le 28/01/2013 à 15h46 0 commentaire

Pour célébrer son 80e anniversaire, Lacoste la marque au crocodile a décidé de marquer le coup en créant une édition limitée de 12 polos kits, personnalisables.

Retour sur le célèbre crocodile
Lacoste a vu le jour en 1933. Fondée à Troyes par André Gillier un inventeur de polo et de la maille et René Lacoste, célèbre joueur de tennis, l'entreprise Lacoste était au départ spécialisée dans le prêt à porter haut de gamme masculin. Suite au succès international du célèbre crocodile, la marque haut de gamme a continué de satisfaire la clientèle en proposant des collections homme et femme toujours plus innovantes qui s'inspirent de l'univers sportif (tennis, golf etc..). Cette année pour les 80 ans de la maison, Lacoste dévoile une édition limitée de 12 polos Kits.

Le concept ?
Inspirés du logo créé par Peter Saville et imaginés par June TwentyFirst, ces kits en édition limitée se transforment en véritable objet de collection. En effet, chaque mois, la marque proposera un polo exclusif vendu en 12 exemplaires partout dans le monde et distribué dans le F-Store disponible sur la page Facebook. Les fans auront la possibilité de laisser libre court à leur créativité en customisant avec différents techniques comme le coloriage, la couture, la broderie, le flocage ou le graffiti, le célèbre polo blanc L.12.12 (L. pour Lacoste, 1 pour la matière employée le piqué de coton, 2 pour le modèle à manches courtes et 12 pour le numéro de version sélectionné par René Lacoste).

Dessine-moi un polo
Le premier Kit intitulé "Tribute to René" sera vendu disponible dès le 30 janvier sur la page Facebook de LACOSTE (Facebook.com/Lacoste).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience