La télé s'habille en Prada : s'habiller comme les stars

Article par , le 20/11/2009 à 16h56 0 commentaire

A la une des magazines de mode, les stars de série sont en passe de supplanter les actrices et les mannequins. Pour vous habiller comme les stars, à petit prix, lisez la suite...

Dis-moi ce que tu portes, je te dirai qui tu es !

Conscients du potentiel commercial, les producteurs de série se sont associés pour créer un showroom virtuel. Sur le site « Seen On », les fans peuvent acheter les vêtements et accessoires portés par les stars. Attention, pour vous offrir le sac Valentino de Taylor Momsen, il faudra casser votre tirelire : comptez 2495 dollars. De quoi faire flamber la carte-bleue jusqu'en en 2023. Pour s'inspirer de leurs tenues sans se ruiner, les Galeries Lafayette proposent un nouveau service sur son site pour trouver des looks "insiprés de", à petit prix.

Preppy, mode d'emploi


Blair, alias « Queen B », la reine des abeilles
Kilt, imprimé tartan, blazer à écusson... L'uniforme british retrouve ses lettres d'or dans Gossip Girl. En traversant l'Atlantique, le look preppy s'agrémente de fantaisie : serre-tête, broche XXL, collants de couleur, ballerines. Une touche d'espièglerie hyper féminine qui plaît aux adolescentes.


Serena, la bobochic

Dans la premier épisode, Serena fait son retour à NY après un exil. Look provincial : veste casual en cuir, pull marin. A sa tenue, on comprend que la Serena d'avant n'est plus. Fini les excès, Serena s'est rachetée une conduite, et une garde-robe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience