La télé s'habille en Prada : les guest-stars

Article par , le 20/11/2009 à 18h45 , modifié le 20/11/2009 à 18h57 0 commentaire

Les séries aiment la mode et les créateurs le lui rendent bien : la preuve avec ces créateurs qui ont accepté de jouer leur propre rôle dans l'une de ces séries.

Si les marques se pressent pour apparaître dans les séries, les créateurs aussi aiment à jouer les acteurs d'un jour, à commencer par Michael Kors, qui joue son propre rôle dans un épisode de la série.

Mais d'autres séries comme Ugly Betty ne sont pas en reste : c'est Isaac Mizrahi qui interprète un reporter pour la chaîne Fashion TV dans la série tandis que Victoria Beckham et Naomi Campbell viennent faire un coucou amical à Betty. 

Les mannequins aussi...

Ses premiers pas au petit écran, la top Elle Mc Pherson les a faits dans Friends. Aujourd'hui elle s'illustre dans Beautiful Life (série produite par Ashton Kutcher). Quant à sa collègue Tyra Banks, elle a choisi dans Gossip Girl tandis que Adriana Lima apparaît dans How I met your mother et Ugly Betty...

Reconversion programmée ou simple clin d'oeil, les mannequins aiment à jouer les figurantes d'un jour dans les séries télé. Et si leurs prestations ne sont pas forcément à la hauteur, elles assurent la promo de la série.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience