• Mode
  • Shopping

La repetto new look est arrivée !

Article par , le 03/11/2009 à 18h34 0 commentaire

Si les repetto sont les chouchoutes des petits rats de l'Opéra de Paris, la marque a su se moderniser pour conquérir une clientèle urbaine et branchée. Zoom sur leurs derniers modèles.

Ultra confortables, les repetto ont su séduire les stars de Brigitte Bardot à Serge Gainsbourg entre autres... Aujourd'hui la marque part à la conquête d'une nouvelle clientèle en customisant deux de ses modèles fétiches.

La zizi en veau velours et strass se voit ainsi relookée en hommage au roi de la pop Michael Jackson (prix de vente :  215 euros). Quant à la ballerine, elle se trouve ici agrémentée d'un zip (prix 185 euros).

Toujours aussi confortables et ultra fashion, ces deux modèles (vendus en exclusivité chez Colette) s'inscrivent parfaitement dans la tendance mode de la saison : des clous, des strass, des zips...

Ravissantes, raffinées, elles viendront accessoiriser un jean slim pour les zizi et donner un petit côté rock à une petite robe noire toute simple pour les ballerines.

Alors que la presse mode ne cesse de nous affirmer que cet hiver, la mode est au plat, on craque pour ces deux modèles. Reste à savoir lequel choisir ! Et si le Père Noël est gentil cette année, peut-être vous mettra-t-il les deux paires au pied du sapin ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience