• Mode
  • Shopping

La Redoute invite Vanessa Bruno et consorts pour le printemps/été 2012

Par Marion BUIATTI , le 22/11/2011 à 10h42 , modifié le 22/11/2011 à 14h34

Robe Anthony Vaccarello

Le jeune italo-belge a très vite trouvé sa place dans le milieu de la mode. Il lui aura suffi d'un diplôme de la prestigieuse école bruxelloise La Cambre-Mode, d'un Grand Prix obtenu au Festival de Hyères en 2006 et d'une place chez Fendi pour qu'il monte sa propre griffe. Et si l'actrice et mannequin Lou Doillon (qui a elle-même collaboré avec La redoute la saison passée, ndlr) l'adore, il n'y a pas de raison qu'on ne fasse pas de même... Surtout avec une collection épurée et sensuelle, graphique, urbaine et sexy dans les teintes noires et blanches. Présentées par la top modèle en vogue Anja Rubik, les pièces seront disponibles le 15 décembre prochain, et coûteront entre 79 et 179 euros.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • madeline40, le 28/11/2011 à 13h55 : CHOUETTE!!madame a paris me fait craquer!le pantalon noir a pois blancs est top!Vanessa bruno a l'air pas mal du tout mais les prix...un peu moins abordables.Jattends les réductions!quant a Antik batik c'est pas mon style ni ma tasse de thé.Je sus pas fana de l'inde et de ses tissus,je préfère l'italie et sa classe!son chic..et paris plus chic.Mais bon chacun ses gouts!!!
  • madeline40, le 28/11/2011 à 13h51 : Et bien mes préférences sont le look "madame à Paris"très classe et fifties ou esprit années soixante et cinquante et le style vanessa bruno avec le pull long.Pour le reste pas ma tasse de thé!antik batik ne me plait pas du tout.Mais vu le prix de madame à paris"je pense que je pourrai pasm 'offrir le très beau pantalon noir a pois blancs;Faudra que jai une réduction!le reste sauf antik batik a l'air chic!

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience