• Mode
  • Shopping

La nouvelle collection capsule d'Antik Batik urbaine et trendy

Article par , le 09/07/2013 à 14h29 , modifié le 09/07/2013 à 14h49 0 commentaire

Antik Batik, la griffe parisienne de mode ethnique, lance une collection capsule mêlant belles matières, broderies et imprimés. Une collection 100% stylée.

Comment avoir l'air chic et trendy dans la vie de tous les jours sans en faire des tonnes ? La réponse est simple et elle est donnée par la marque Antik Batik à travers sa dernière collection capsule.

Revisitant des grands classiques en matière de mode comme le cuir ou le satin, deux matières incontournables, la marque dévoile une collection mixant les styles urbains et chics. Elle a notamment travaillé ces matières de façon inédite : par des broderies qui donnent l'assurance de présenter un look et des pièces ultra-originales. Au niveau des couleurs, Antik Batik reste fidèle à ce qui fait son identité : du rouge, du gris, du noir et des tons neutres. Et il en va de même avec les imprimés : ethniques ou fleuris, chaque pièce est unique et leur association permet d'oser des styles aussi différents qu'intéressants et personnels.

La griffe parisienne a donc encore une fois innové en jouant sur les volumes et les matières pour un résultat grandiose. Au niveau des silhouettes et des allures, on joue sur des tendances ethniques chics, urbaines et rock. Un savoureux mélange de masculin et de féminin qui ne manquera pas de faire des heureuses chez les fashionnistas.

La pièce de choc ?
On craque particulièrement pour le blouson Maxou Jacket Black, une sorte de teddy revisité qui mélange broderies et cuir souple. L'assurance d'afficher un look audacieux, glamour et au penchant rock très prononcé. Idéal comme blouson de mi-saison à porter avec un simple jean ou une jupe...
Blouson Maxou jacket black Antik Batik
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience