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La mode fait son cinéma à Cannes

Article par , le 12/05/2010 à 09h51 , modifié le 12/05/2010 à 10h08 0 commentaire

Strass, paillettes et petits fours... C'est reparti pour le festival de Cannes, son festival de cinéma, mais aussi de toilettes somptueuses, de starlettes péroxydées et de marques de luxe !

Malgré la crise, à Cannes, l'ambiance est au beau fixe. Le soleil est au rendez-vous, les stars sont en passe d'envahir la Croisette, les badauds ont sorti les escabots, les actrices leurs plus belles tenues !

Eh oui quand une Jennifer Lopez ou une Angelina Jolie s'installe pour quelques jours à Cannes, c'est toute une organisation qu'il faut mettre en place : nounou pour les enfants, personal assistant pour gérer agenda, choix des tenues, agent pour faire le tri entre les journalistes...

On comprend alors qu'avec une telle concentration de stars au m2, les marques de mode mettent les petits plats dans les grands ! Chanel, Dior, Givenchy, Versace... tous ont dépêché sur place une équipe spéciale - et une cinquantaine de robes - pour parer au moindre caprice de leurs clientes stars !

Pour des marques de prestige mais de plus petite envergure, pas question non plus de passer à côté de l'événement. Chez Gerard Darel, Pauje Ka ou Vanessa Tugendhaft, on n'a peut-être pas les mêmes moyens... mais on a des idées !!! Chez Paule Ka, on investit une suite du Martinez avec des ses valises, la collection Black Carpet, spécialement dédiée aux cocktails et soirées mondaines...

Chez Vanessa Tugendhaft (jeune créatrice belge de talent qu'ona dore chez Plurielles.fr), la créatrice a mis en place un partenariat avec le Heaven's Floor de Albane Cleret, haut lieu des nuits cannoises pendant la quinzaine.

 
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