• Mode
  • Shopping

La Grande Braderie de la Mode les 6 et 7 décembre à Paris

Article par , le 19/11/2008 à 10h28 , modifié le 19/11/2008 à 10h32 1 commentaire

Cette année, la Grande Braderie de la Mode, qui se tiendra à Paris les 6 et 7 décembre, met le couturier Yves Saint Laurent à l'honneur. Parrainée par Pierre Bergé, ce rendez-vous fashion incontournable est aussi organisé au profit de l'association AIDES.

La session "hiver" de la Grande Braderie de la Mode aura lieu à Marseille les 3 et 4 décembre, et les 6 et 7 décembre à Paris. Cette année, c'est le couturier Yves Saint Laurent, disparu en juin 2008, qui sera à l'honneur de cette grand messe fashion organisée au profit de l'association AIDES qui lutte contre le SIDA.
 
Le concept ? Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d'art se mobilisent pour récolter des fonds pour AIDES en leur donnant des pièces de leurs collections les plus récentes. Ces articles, neufs, sont vendus à des prix défiant toute concurrence puisqu'ils peuvent bénéficier de 70% de réduction.
 
Les fashionista seront ravies de savoir que parmi les maisons célèbres qui contribuent à cette opération on trouve, entre autres, Agnès B., Balenciaga, Chanel, Christian Lacroix, Comme des Garçons, Elie Saab, Isabel Marant, Jean-Paul Gaultier, Petit Bateau, Sonia Rykiel, Vanessa Bruno ou Yves Saint Laurent ; ainsi que Caudalie, Guerlain ou Christian Dior pour les parfums et cosmétiques. Donc on récapitule : à toutes les modeuses qui veulent se faire plaisir tout en faisant une bonne action, la Grande Barderie de la Mode, c'est pour vous !
 
 
La Grande Braderie de la Mode
Ouverte au public
Samedi 6 décembre : de 9h à 19h
Dimanche 7 décembre : de 12h à 18h
BETC Euro RSCG / Passage du Désir 85/87, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience