• Mode
  • Shopping

La collection Lanvin pour H&M.. déjà sur Ebay !

Article par , le 23/11/2010 à 15h14 , modifié le 19/01/2011 à 16h56 0 commentaire

Ce matin il y avait foule devant le magasin des Champs-Elysées de la marque H&M. Toutes n'avaient d'yeux que pour la trentaine de vêtements et accessoires de mode dessinés par Alber Elbaz pour H&M.

Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel, Jimmy Choo... et Lanvin, depuis quelques années, les collections éphémères initiées par H&M remportent un franc succès. Ecoulées en quelques heures à peine, elles font les beaux jours des marques de luxe, soucieuses de moderniser leur image et de séduire une nouvelle clientèle, mais aussi de H&M, leader de mode mass market et tendance, un vrai exploit dans un monde où le luxe se méfie du grand public...


Mais si Lanvin et H&M sortent grands gagnants de cette opération événementielle, certaines petites malignes n'ont pas tardé à avoir des idées mercantiles. Sitôt achetée, sitôt revendue sur Ebay à 299€ contre 149€ pour la pièce en boutique, la robe à volants est déjà collector. Un marché parallèle qui fait les beaux jours et les bas de laine des premières acheteuses, et fait grincer des dents toutes celles qui se sont levées trop tard.
Morale de l'affaire : si tu veux une robe Lanvin pour H&M, il faudra quan même y mettre le prix !

Étiez-vous de la partie ce matin ? Racontez-nous sur le forum ce que vous avez déniché ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience