• Mode
  • Shopping

La collection Isabel Marant pour H&M cartonne !

Article par , le 14/11/2013 à 18h13 , modifié le 14/11/2013 à 18h15 0 commentaire

C'était le jour-J pour le lancement de la collection Isabel Marant pour H&M. Un début fracassant à voir les fashionnistas sortir le sourire aux lèvres du magasin rue Lafayette à Paris.

Dès 5h30, une longue file d'attente a commencé à se tricoter au H&M du 1-3 rue Lafayette à Paris. Jeudi 14 novembre était le jour du grand lancement de la collection Isabel Marant pour H&M, une occasion inédite de shopper des pièces uniques de la griffe à prix très abordables.

Cela faisait un peu plus de deux mois que l'on attendait avec impatience le premier jour de mise en vente de cette collection d'exception. Avec tous les inconvénients que cela comporte : l'attente interminable avant l'ouverture du magasin, la ruée vers « l'or » en essayant de ne pas se faire marcher dessus par les autres shoppeuses venues ce matin-là, la quête du graal aka cette fameuse pièce que vous avez longtemps admirée dans les pages des magazines de mode en espérant pouvoir l'acheter lors de ce fameux premier jour.

Bien sûr le géant suédois avait tout prévu. Avec une ouverture de ses portes à 8 heures précises, le magasin rue Lafayette à Paris ne laissait entrer les modeuses impatientes que petit groupe par petit groupe. Et attention, pas question de passer la matinée à hésiter entre une paire de bottes ou un pantalon. Tout devait être réglé en 20 minutes maximum ! Un détail que l'on peut trouver hard mais que l'on comprend dans la mesure où il en faut bien pour tout le monde.

En tout cas si l'on en croit le reportage réalisé par le quotidien Metronews, cette collection « semble être un bon cru ». Alors qu'attendez-vous ? Foncez !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience