• Mode
  • Shopping

La bonne nouvelle du jour : Primark arrive en France

Article par Anaïs Orieul , le 10/09/2012 à 15h36 , modifié le 10/09/2012 à 15h58 0 commentaire

Il y a des nouvelles qui vous font sauter de joie, tant elles sont aussi inattendues que géniales. L'arrivée de la chaîne Primark en France fait partie de celles-ci.

Primark, c'est l'enseigne mode à petits prix qui fait craquer toutes les Anglaises. Caverne d'Ali Baba de la mode, Primark débarquera en France en 2013 selon Le Figaro. Le plus ? La chaîne irlando-anglaise a choisi de s'implanter à Paris, mais aussi en province. De quoi conquérir le cœur de toutes les Françaises.

Selon le quotidien, Primark devrait ouvrir une demi-douzaine de boutiques dans toute la France et viserait en priorité les centres commerciaux. De quoi affronter directement la concurrence, de Zara à H&M mais aussi de pouvoir disposer de surfaces de plus de 5 000 m2. D'ici 2014, six ou sept boutiques devraient s'installer chez nous, une façon de "tester le marché" avant de s'imposer réellement.

Déjà implantée dans sept pays européens, l'enseigne Primark devrait trouver rapidement trouver sa place en France. Adorés des Anglaises, les magasins Primark sont aussi les lieux de prédilection des Françaises en pèlerinage fashion à Londres. Il faut dire qu'outre ses minis prix, Primark propose un nombre incalculable d'accessoires. Si l'arrivée de Primark par chez nous est une sacrée bonne nouvelle, elle soulève quand même une autre question : à quand le débarquement de Topshop en terres françaises ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience