• Mode
  • Shopping

L'objet LOL du mois : Le T-shirt troué Balmain

Article par , le 26/02/2010 à 11h12 , modifié le 31/08/2010 à 18h24 0 commentaire

Qu'on aime ou qu'on déteste, le style GI Girl de Balmain designé par Christophe Decarnin est incontournable. C'est à lui qu'on doit les vestes militaires, les épaules XXL façon Goldorak, le jean bleach et le slim kaki. Mais là trop, c'est trop !

Cher Balmain,

Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour t'annoncer notre rupture. Après 3 ans de folle passion, la lune de miel est terminée. Eh pourtant, l'histoire avait bien commencé : j'ai salivé devant ta veste épaulée et sa carrure de quaterback, piétiné devant la vitrine de chez Colette pour voir le Sac Léo orné de cristaux Swarowski, crisé de ne pas avoir la carte gold pour me payer la veste en cuir de Victoria Beckham.

Mais cette fois, je suis au regret de te dire que c'est terminé. La faute au T-Shirt troué à 1500 € de ton dernier défilé. Et si je suis tout à fait d'accord pour dire que la couture doit faire rêver et que sa mission n'est pas d'être accessible, sur ce coup là, un simple T-shirt investi par les mites au prix de 1,5 Smics, fallait pas abuser !

1500 € le T-shirt en jersey lacéré de coups de ciseaux, tu ne nous prendrais pas un peu pour des gogos ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience