9 fev - Ste Apolline
  • Mode
  • Shopping

L'objet LOL du mois : Le T-shirt Save Anna !

Article par , le 09/03/2010 à 17h33 , modifié le 31/08/2010 à 18h25 0 commentaire

Après le T-shirt Karl Who arboré par Karl Lagerfeld himself à Saint Tropez l'été dernier, c'est au tour de Anna Wintour - la redoutée rédactrice en chef du Vogue US - de s'afficher sur un T-Shirt. Hommage ou crime lèse majesté ?

Il aura suffi d'un livre et d'un film, Le Diable s'habille en Prada, pour faire de Anna Wintour un personnage romanesque. Mystérieuse, imperturbable, tyrannique, perfectionniste, Anna Wintour fascine autant qu'elle intrigue. Cachée derrière ses lunettes noires, elle adoube ou répudie les créateurs. Un article élogieux dans Vogue et c'est le succès pour une créateur. Mais plus dure sera la chute pour les malheureux qui ne correspondent pas à la ligne éditoriale prônée par Anna Wintour !

Signe de son aura bien au-delà du monde de la mode, Anna Wintour est devenir une icône, une égérie. La preuve avec ce t-shirt "Save Anna", signé du designer Christopher Sauve. Comble du mauvais goût ou hommage à la prêtresse du Vogue, ce T-shirt a déjà conquis les fans de Anna Wintour outre-Atlantique !

Si vous aussi, vous voulez déclarer votre flamme à Anna Wintour, rendez-vous sur le site www.chrissauve.com. Monneyant 65$, rejoignez le fan club de la plus célèbre rédactrice en chef !

TOUT SAVOIR SUR

de T-shirt

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis



de Mode
SUR LE Forum Mode/Beauté
Plus de discussions sur le Forum Mode/Beauté Plurielles.fr »

DERNIÈRES NEWS


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Le Top 10

  1. 4.
    NRJ Music Awards - Shy'm délicieusement ...
  2. 5.
    Bêtisier beauté de stars : Madonna, Katy ...
  3. 6.
    Coupes de cheveux : 15 idées pour cheveux ...
  4. 7.
    40 petites robes d'été
  5. 8.
    Le bêtisier mode des stars en vacances
  6. 9.
    SAG Awards : le pamarès fashion
  7. 10.
    De Blake Lively à Amber Heard : sexy et ...

Mode de Stars

Plus de mode de stars»

Zoom sur


Jouez & gagnez !


QuickLinks Mode

logAudience