• Mode
  • Shopping

L'instant shopping : la montre Toy Watch

Article par , le 19/05/2010 à 15h03 , modifié le 19/05/2010 à 15h28 0 commentaire

Le plastique c'est fantastique... Je vous vois venir le sourire goguenard au coin des lèvres. Non je ne parle pas de poupée gonflable, mais de montre et plus particulièrement de la Toy Watch, LA it montre du moment.

Toy Watch, c'est la success story italienne du moment. Créé en 2005, Il aura suffi que la first lady américaine Michelle Obama porte une montre Toy Watch (en violet) pour que les fashionistas du monde entier s'intéressent à la marque.

Plus qu'une montre, un accessoire de mode qui se décline en une multitude de couleurs et de versions (plastique, strass, céramique, chrono), il y a une Toy Watch pour chaque occasion. La plus connue, la Toy Watch Fluo en polycarbonate rappelle la Swatch des années 80. Souhaitons à Toy Watch le même succès que son grand frère...

Les ambassadeurs de Toy Watch

Dans le sillage de Michelle Obama, Lady Gaga, Madonna, Léonardo di Caprio... les modeuses se sont emparées du phénomène et érigé la marque en it de la saison. Dernière preuve en date, la blogueuse Capucine Piot qui révélait sur son twitter avoir jeté son dévolu sur l'une de ces montres so fashion. Reste à savoir pour quel modèle vous allez craquer !

Je la veux : modèle à partir de 135 € vente aux Galeries Lafayettes et points de vente de la marque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience