• Mode
  • Shopping

L'instant shopping : la chemise liberty The Kooples

Article par , le 30/04/2010 à 14h37 , modifié le 04/05/2010 à 12h10 0 commentaire

Cet été, le liberty s'impose comme le must have de la saison. Accessoire, jupe, ou chemise, le libert se porte sur tous les tons. Chez Plurielles.fr, on a craqué sur la chemise liberty de la marque The Kooples. On vous dit pourquoi !

Pièce phare de la saison, la chemise liberty de The Kooples est en rupture de stock dans bon nombre de boutiques de la marque. Si cet automne, les modeuses se sont ruées sur la marinière brodée de Sandro, cette fois-ci, le style rock dandy des Kooples a fait la différence. Avec le blazer à écusson et le t-shirt en jersey, The Kooples a fait craqué les modeuses, et pas que !

Pourquoi on l'adore

Très féminine et près du corps, la chemise liberty se porte aussi bien avec un pantalon slim qu'une jupe noire un peu habillée. On aime son côté rétro et son noeud qui la rend hyper féminine.

La prescription du Dr Mode

On la porte avec une petite jupe, un collant, des low boots et un perfecto en cuir pour un look rock décalé. Pour une soirée un peu chic, on enfile une petite veste de tailleur gancée de satin. Et la journée, pour une après-midi shopping entre copines, on peut la porter avec un short et des sandales ouvertes.

Notre conseil : on évite le total look liberty. Donc pas de sac liberty ou de petit bijou fantaisie !

Je la veux : 110 € sur le site The Kooples

Pour gagner un dressing The Kooples d'une valeur de 12000 €, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience