• Mode
  • Shopping

Kate Middleton : un hélicoptère prévu pour l'emmener à la maternité

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 10h46 , modifié le 10/07/2013 à 10h46 0 commentaire

Qui dit accouchement royal dit moyen de locomotion exceptionnel. C'est en hélicoptère que la duchesse de Cambridge pourrait arriver à la maternité si son bébé arrivait plus tôt que prévu.

Le prince William ne plaisante pas avec la sécurité de Kate Middleton et de leur bébé, d'autant plus à l'approche de l'heureux évènement. Selon le Daily Mail, il aurait en effet emprunté un hélicoptère appartenant à un ami pilote, Simon Oliphant-Hope. Un moyen de parer à toute éventualité en cas d'urgence.
 
L'appareil serait stationné dans le jardin de leur résidence d'Anglesey. Si l'accouchement avait lieu plus tôt que prévu, la duchesse de Cambridge pourra parcourir les 463 kilomètres qui la séparent de  l'hôpital de St Mary à Londres en 90 minutes et l'appareil pourrait se poser sur le toit de l'hôpital.
 
Devant la frénésie ambiante et face à la nuée de photographes qui campent devant la maternité, la direction a demandé au palais de Buckingham de faire en sorte que "l'activité normale de l'hôpital ne soit pas entravée par la présence des médias".


Rien ne garantit cependant que Kate Middleton s'en serve puisque celle-ci partage son temps entre son appartement de Londres dans le palais de Kensington et la maison de ses parents dans le Berkshire, non loin de la maternité. Mais comme tous les jeunes parents le savent, on n'est jamais trop prudent...
 
Pour rappel, la naissance du bébé royal est prévue pour le 13 juillet. Kate Middleton doit accoucher dans la même suite que la princesse Diana. L'enfant, fille ou garçon, sera troisième dans l'ordre de succession au trône après son grand-père, le prince Charles et son père, le prince William.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience