• Mode
  • Shopping

Journée sans fourrure le 10 janvier prochain

Article par Sophie Bourgeois , le 05/01/2009 à 14h14 , modifié le 05/01/2009 à 14h28 2 commentaires

L'association Fourrure Torture organise la " Journée sans fourrure " le 10 janvier prochain.

L'association Fourrure Torture se mobilise et organise la "Journée sans fourrure" le samedi 10 janvier prochain. Le coup d'envoi des soldes est prévu ce mercredi 7 janvier et l'association compte bien sur l'engouement de l'évènement pour se faire entendre. 
 
En effet, l'association Fourrure Torture a choisi de tenir la "Journée sans fourrure" le 10 janvier 2009, c'est-à-dire le premier samedi des soldes, pic des ventes de prêt-à-porter. Pour l'association, la journée du samedi 10 janvier est la date parfaite pour organiser la "Journée sans fourrure". Les organisateurs nous expliquent que c'est l'occasion "de montrer l'opposition grandissante" face au commerce de la fourrure "basé sur l'exploitation, la souffrance et la mort des animaux".

Toute la journée du samedi 10 janvier, des militants de l'association vont sensibiliser le public sur "les dessous sordides de la production de fourrure", comme l'explique les organisateurs de Fourrure Torture sur leur site Internet. La "Journée sans fourrure" aura lieu dans une vingtaine de villes de France. Un peu partout, des stands d'information seront installés. Une marche anti-fourrure sera, entre autre, organisée à Lyon à partir de 14h (départ prévu place Carnot).

Pour en savoir plus : http://www.fourrure-torture.com

 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience