• Mode
  • Shopping

Journée de la femme : Zadig & Voltaire s'associe à l'ONG CARE

Article par Pauline PENICAUD , le 08/03/2013 à 12h20 , modifié le 08/03/2013 à 12h27 0 commentaire

A l'occasion de la journée de la femme la directrice artistique de la marque Zadig & Voltaire Cécilia Bonstrom, s'associe à l'ONG CARE en dévoilant une version originale du t-shirt emblématique de la marque.

La célèbre marque française au style rock s'associe à l'ONG CARE, à l'occasion de la journée de la femme. Cette ONG lutte contre les inégalités sociales, culturelles et économiques qui sont à l'origine des violences contre les femmes. Cécilia Bonstrom directrice artistique de la marque Zadig & Voltaire a choisi de s'associer à cette organisation pour le respect des droits des femmes.

Le résultat de cette collaboration ? L'emblématique t-shirt tunisien se pare de l'inscription 'Men of quality are not afraid of equality" et la chanteuse Emilie Simon devient le visage de ce partenariat. Un slogan que Cécilia Bonstrom, directrice artistique de Zadig&Voltaire a aperçu lors du lancement du Cercle femmes de CARE qui réunit des femmes influentes pour qu'elles puissent appuyer les actions de l'ONG. « Cette phrase était en arrière-plan sur une photo de la directrice de CARE Mali. Ça m'a fait comme un flash ! En écoutant les actions mises en place par CARE, je me suis dit que cette phrase résumait parfaitement l'idée que toute la société devait être impliquée pour assurer le respect des droits des femmes» raconte Cécilia Bonstrom.
 
Le t-shirt original homme et femme vendu à 75 euros, est disponible sur le site de la marque : http://www.zadig-et-voltaire.com/ . L'intégralité des ventes de ce t-shirt sera reversée à CARE pour le développement de ces programmes en faveur de l'autonomisation sociale et économique des femmes dans les pays du Sud.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience