• Mode
  • Shopping

Jimmy Choo : une nouvelle marque pour Tamara Mellon ?

Article par , le 15/11/2011 à 19h11 , modifié le 15/11/2011 à 19h19 0 commentaire

Depuis l'annonce le 13 novembre dernier de la démission de Tamara Mellon du chausseur de stars Jimmy Choo, les rumeurs vont bon train. La co-fondatrice et ex-directrice artistique de la marque lance un nouveau projet.

Tamara Mellon quittera Jimmy Choo à la fin du mois apprenait-on il y a quelques jours, une annonce qui a fait réagit le monde de la mode où la marque de chaussures de luxe fait figure de référence.

Le 15 novembre dernier, le WWD rapportait que l'ex patronne de Jimmy Choo depuis 1996 travaillait sur un nouveau projet.

"Il y a de nombreuses zones de croissance, en Asie, particulièrement en Chine, et de nombreuses lignes [possibles]. On voit plus loin que les chaussures et les sacs, on vise le lifestyle - la femme Jimmy Choo", avait-elle déclaré.

Rendue célèbre grâce à la série Sex and the city, la marque Jimmy Choo a depuis séduit les it girls et les stars lors de leurs soirées sur red carpet. Parmi les modèles phares : l'escarpin orné de cristaux Swarovski ainsi que l'escarpin agrémenté de plumes cousues à la main.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience