• Mode
  • Shopping

Jérôme Dreyfuss, Carla Bruni et Gisele Bundchen : les news de la mode

Article par K.D. , le 28/03/2008 à 15h12 , modifié le 28/03/2008 à 15h26 0 commentaire

Ouverture de la première boutique de sacs Jérôme Dreyfuss, Carla Sarkozy qui associe de nouveau son nom à la mode pour la bonne cause, Gisele Bundchen qui se lance dans la création de tongs... découvrez les dernières nouvelles de la mode.

Jérôme Dreyfuss ouvre enfin sa première boutique !
Vous êtes fans du Robert, du Billy ou encore du Tom ? Réjouissez-vous, les sacs de Jérôme Dreyfuss sont désormais disponibles dans sa première boutique qui a ouvert ses portes le 14 mars àà Paris. Pour cet événement, Jérôme Dreyfuss a imaginé une atmosphère exclusive où se mêlent le chêne, le métal brossé noir et le bois exotique. Les sacs y sont exposés sur des bancs ou suspendus à des tasseaux en chêne rétractables dans un espace de 35 m².
Les fans des sacs siglés "Agricouture" de Jérôme Dreyfuss pourront y retrouver tous les modèles en cuir mou multi-poches qui les font fondre d'envie. 
Boutique Jérôme Dreyfuss
1, rue Jacob - 75006 Paris

 
Carla Bruni-Sarkozy pour la bonne cause ?
Carla Bruni-Sarkozy pour Tommy HilfigerLe 21 avril prochain, la boutique parisienne Tommy Hilfiger située rue Saint Honoré devrait accueillir  une vente aux enchères destinée à la lutte contre le cancer du sein.
A cette occasion, deux sacs signés Carla Bruni-Sarkozy devraient être vendus, information à prendre toutefois au conditionnel puisqu'elle n'a pas été confirmée.
Tous les bénéfices de cette vente iront au Breast Health Institute.

 

 

 

 

Des tongs signées Gisele Bundchen
Tongs Ipanema par Gisele BundchenLe top model brésilien Gisele Bundchen se lance dans la création. Elle a dessiné une collection de tongs, en partenariat avec la marque Ipanema. Les prix des pièces de cette collection (sandales, tongs, ou méduse) vont de 25 à 32,50 euros. Vous pourrez trouver les modèles Ipanema dans les magasins Galeries Lafayette.
A noter qu'une partie des bénéfices des ventes est reversée à des associations veillant à la préservation des ressources en eau du Brésil.



Captain Tortue et Enfance & Partage s'associent

Captain Tortue opération Enfance et PartageDepuis le mois de février, Captain Tortue s'associe de nouveau avec Enfance & Partage (association qui lutte contre la maltraitance des enfants) et reverse 1€ sur la vente de quatre vêtements, enfant et femme, mis en avant pour l'occasion (petits tops, blouses...).
L'opération dure jusqu'à fin août 2008.
 

 

 


Devernois célère mai 68
Devernois réédition spéciale mai 68-2008La marque de vêtements Devernois se replonge dans les "sixties" en rééditant une mini-ligne de Robes jersey, issues des archives 1968 de la marque. Déclinées en fuchsia et blanc, ces robes portent à l'identique les mêmes détails que les archives originales.
Cette collection sera en magasin dès le mois de mai prochain sur le thème "Mai 68 / Mai 2008". Alors Devernois, une marque de vêtements révolutionnaire ?

 

 

 



Des ballerines pour ''shopper et danser'' 

Ballerines Bata Shop & DanceAccros à la ballerine, réjouissez-vous, Bata sort un modèle ''shop & dance'': une paire de ballerines toutes souples en simili cuir noir ou bronze vendues avec une pochette assortie. Cette paire de ballerines est à glisser dans votre maxi bag pour reposer vos pieds après des heures de marche en escarpins et autre Richelieu à talons vertigineux. Le petit plus ? Vous restez chic en toute circonstance.
Ballerines Bata Shop & Dance : 19 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience