• Mode
  • Shopping

Jennifer Hudson et Milla Jovovich posent pour Gap

Article par , le 14/11/2008 à 16h06 , modifié le 17/11/2008 à 17h35 0 commentaire

Pour la nouvelle campagne "Holiday 2008", la marque Gap a fait appel à la chanteuse Jennifer Hudson et à l'actrice et top-model Milla Jovovich.

Chaleur et en couleurs sont les maîtres-mots de la dernière campagne publicitaire de la marque Gap, "Holiday 2008". Bonnets, écharpes, gros pulls rayés et petite veste plus légère, tout ça prépare déjà aux sports d'hiver.

Comme pour chaque campagne, Gap a choisi des têtes connues pour porter ces nouveautés. Les heureuses et célèbres élues sont ici Jennifer Hudson et Milla Jovovich. C'est un plaisir de voit la jeune chanteuse, perdante du jeu American Idol, dans son gros pull rouge. Jennifer Hudson vient en effet de connaître une tragédie familiale après les meurtres de sa mère, son frère et de son neveu il y a quelques semaines. Elle avait accepté de poser pour Gap bien avant le drame.

Quant à Milla Jovovich, elle affiche son bonheur sans problème en posant pour cette nouvelle campagne avec son adorable petite fille, Ever Gabo, née le 3 novembre 2007. La jolie maman est vêtue d'un simple jean et d'une veste en laine beige, tandis que le bébé est emmitouflé dans une combinaison rouge, avec moufles et bottes de laine assorties. Trop mimi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience