• Mode
  • Shopping

Jean-Paul Gaultier crée une collection capsule pour La Perla

Article par , le 30/06/2010 à 18h20 , modifié le 30/06/2010 à 18h26 0 commentaire

A peine parti de chez Hermès, Jean-Paul Gaultier multiplie les projets. Parmi les plus intéressants, une collection de lingerie pour La Perla.

Amateurs de frou-frous et de petites culottes, réjouissez-vous ! La marque de sous-vêtements, La Perla, et le couturier Jean-Paul Gaultier lancent une collection capsule de lingerie féminine qui sera disponible en novembre prochain. Deux créations spéciales seront présentées en juillet au cours du défilé Haute Couture Automne-Hiver de Jean-Paul Gaultier.

 

Soutien-gorge Iconique, body triangle, guêpière-body... les modèles Feuillage reprennent les formes, les matières et la couleur chair caractéristiques du style Gaultier qui a fait son succès depuis 20 ans.

 

Cette collection exclusive sera disponible en novembre 2010 dans les boutiques La Perla et Jean-Paul Gaultier ainsi que dans des points de vente sélectionnés. D'ici-là, deux modèles, en édition limitée spéciale, seront dévoilés lors du défilé de la collection Haute Couture Automne-Hiver 2010-2011 de Jean-Paul Gaultier qui aura lieu, à Paris, le 7 juillet prochain.

 

 

Jean-Paul Gaultier pour La Perla 2

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience