• Mode
  • Shopping

Je veux un sac 2.55 Chanel... ou presque !

Article par , le 16/12/2011 à 11h16 , modifié le 16/12/2011 à 11h37 0 commentaire

Vous rêvez de vous offrir le désormais mythique sac 2..55 Chanel en cuir avec sa chaînette mais n'avez pas la carte bleue avec plafond XXL. Voila solution so chic à petit prix !

Souvent copié, jamais égalé, le sac 2.55 Chanel connaît depuis les années 70 et sa nouvelle version (avec le fermoir doucle C) un succès jamais démenti. avec sa chaînette, son cuir matelassé (en version mat ou vernis), sa petite poche extérieure pour rager sa CB, il fait craquer les fashionistas sur tapis rouge comme à la ville.
De 20 à 80 ans, les élégantes arborent à leur bras le mythique sac de Coco Chanel, réinventé chaque année par Karl Lagerfeld qui lance de nouveaux coloris, de nouvelles matières. Signe de ce succès et après le sac Birkin Hermès, c'est au tout du sac 2.55 Chanel et du sac First Balenciaga de faire les beaux jours du site thufri.com qui propose des quasi répliques des plus grands sacs de luxe, à un micro détail près... Il s'agit de sacs à toile, vendus 65 £, et non de sacs de cuir... Un joli pied de nez à l'industrie du luxe et aux modeuses qui vont bien entendu s'empresser de commander leur sac en toile en plus du sac de luxe qu'elles possèdent déjà.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience