• Mode
  • Shopping

Je veux les lunettes de soleil Zadig & Voltaire

Article par , le 02/02/2010 à 12h24 , modifié le 02/02/2010 à 12h34 0 commentaire

Après les pulls, les sacs, les tunisiens, la marque Zadig & Voltaire lance à partir du mois de mars prochain une collection de lunettes de soleil. De quoi ravir les fashionistas à l'approche du printemps !

Lunettes mouche pour Victoria Becham, Wayfarer comme Claire Chazal ou Aviator comme Lindsay Lohan, les lunettes de soleil disent beaucoup de notre personnalité. Choisir sa paire de lunettes, c'est un peu comme choisir son sac à main. Très personnel, cet accessoire signe une tenue et ne quitte plus notre sac à main sitôt les premiers rayons du printemps.

Alors quand la marque Zadig & Voltaire propose une collection de lunettes pour le printemps été 2010, les fashionistas sont en émoi. Look rétro, à la fois rock et branchée, cette gamme sera vendue dans les boutiques Solaris ainsi que dans les points de vente Zadig & Voltaire à partir du mois de mars.

Strass, plume, les branches reprennent qui ont fait la renommée de la marque. Très faciles à porter, elles iront à tous les styles, avec toutes les tenues.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience