Je pars en weekend à Deauville !
Article
par Amandine GROSJEAN , le 01/04/2011 à 15h49
, modifié le 08/04/2011 à 17h35 0 commentaire
Deauville, son casino, ses planches, ses mouettes et son soleil éblouissant... La station balnéaire normande vous manque déjà ? C'est parti pour un week-end en bleu et blanc !
C'est parti pour le bord de mer que vous n'avez pas vu depuis bien longtemps ! Un peu de sable, de vent frais dans les cheveux et de crustacés dans l'assiette. À Deauville, on préfère le look croisière, à la fois élégant et décontracté.
On mise sur les espadrilles compensées, idéales pour affronter la plage tout en restant chic. Le jean large léger et taille haute à la Croisière s'amuse vous donnera du chien. Associez-le à une blouse fine blanche et un chapeau en maille tressée. Le must ? Le petit sac de voyage imprimé voilier. Vous voilà prête pour la brise marine.
Légende :
Blouse Ekyog 89 euros
Chapeau 3 suisses 15 euros
Sac Milly 245 euros sur netaporter.com
Compensées Minelli 55 euros
Pantalon Topshop environ 60 euros