• Mode
  • Shopping

Je me crée des chaussures personnalisées en 1 clic

Article par Anaïs ORIEUL , le 01/06/2011 à 12h17 , modifié le 01/06/2011 à 13h57 0 commentaire

La mode s'adapte à moi et à mes envies grâce à la marque IDbyMe. En deux clics, je crée moi-même mes ballerines et derbies et choisie seule les couleurs et les matières.

Quelle shoes addict n'a jamais imaginé la paire de chaussures parfaite dans sa tête ? Le site internet IDbyMe vous propose maintenant de passer à l'acte en créant vous-même vos chaussures rêvées.

Le principe est simple, IDbyMe propose des ballerines et des derbies basiques. A vous ensuite de personnaliser la fameuse chaussure. Couleur du corps, de la pointe et des lacets, taille et matières, IDbyMe ne laisse rien au hasard et permet à votre esprit créatif de s'offrir de véritables bijoux fashion et personnels.

Ballerines beige et rouge brique IDbyMe

 

La palette
On craque pour la large gamme de couleurs. Du jaune rétro au rose framboise en passant par le lait gris bleuté, c'est sûr, ça va être dur de se décider. Au total, 27 couleurs pour des choix à l'infini (ou presque). Les adeptes du look preppy s'éclateront à choisir les couleurs des bordures et du nœud de leur nouvelle paire de ballerines tandis que les autres pourront accorder (ou désaccorder) la couleur des coutures de leur derbies aux lacets. 

 

Prix : à partir de 79euros

Rendez-vous ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience