• Mode
  • Shopping

Je garde / je zappe spécial mode été 2011 : le sac à chaîne vs. le "bonbon" attitude

Article par , le 13/01/2011 à 15h54 , modifié le 19/01/2011 à 16h14 0 commentaire

Qui de neuf côté tendance mode pour l'été 2011 ? Du fluo, des imprimés ethniques ou floraux, mais aussi du rose et des chaînes... deux des tendances à passer sur le gril de nos chercheurs de tendances !

A la rédac' de Plurielles.fr, on est toujours sur la brêche. Objectif ? Dénicher avant tout le monde les tendances dont tout le monde va parler. En ce début d'année, et après un brainstorming de folie, la rédac s'est mis d'accord (ou pas) sur deux tendances phares de l'été 2011 : le retour de la chaîne, ou plutôt du sac à chaîne... mais aussi le rose bonbon, deux tendances incontournables de cet ét.

Tendance N°1  : le sac à chaîne. A côté du mythique 2.55 de Chanel redesigné dans les années 80 par Karl Lagerfeld qui lui a ajouté son fermoir, nombreuses sont les marques à s'être inspiré du modèle culte. La tendance été 2011 : un sac à bride ou à chaîne, portée assez longue, pour tomber sur la hanche; verdict : je garde, évidemment...
Tendance N°2 : le rose
Lors des derniers défilés été 2011, on a vu sur les podiums le rose débarquer enforce, de Dior à Mark Fast. Et si le rose flatte la Barbie Girl adulescente qui sommeille en chacune de nous, pas sûr que la tendance convienne aux plus de 35 ans... Je zappe, si j'ai passé la date de péremption !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience