• Mode
  • Shopping

Je garde je zappe : le blouson bombardier vs. les bottes fourrées UGGS

Article par , le 29/10/2010 à 18h04 , modifié le 19/01/2011 à 17h06 0 commentaire

Comment rester fashion en plein hiver ? Une fashion mission impossible ? Non ! Une mission tendance pour la Fashion Police et nos amies les stars !

Alors que l'hiver approche et que les températures descendent à vue d'oeil, il est plus que temps de ranger les jupettes et les ballerines et de ressortir les gros pulls et les bottes d'hiver. Mais si l'hiver n'est pas franchement la saison la plus inspirante sur le plan du style, ce n'est pas le moment de se laisser aller. Déjà que les cernes nous donnent un faux air de Panda, on ne va pas en plus s'emmitoufler dans la doudoune du bonhomme Michelin.

Tendance bombardier

Pour rester élégante et avoir chaud en hiver, plusieurs solutions : le blouson bombardier, doublé moumoute... très pratique pour la journée, porté avec un jeans gris slim et des boots de motard. Et si vous n'êtes pas prête à casser votre tirelire pour mettre la main sur le seul, l'unique, le bombardier Burberry en peau retournée, bonne nouvelle, nos personal shopper vous ont sélectionné une shop list à tous les prix.
Autre solution... Les Uggs oui, je sais cela fait deux ans que vous résistez à l'appel des Uggs. Et même si Paris Hilton et Leighton Meester ont craqué, la Uggs ne passera pas par vous. C'est pourquoi, à défaut de ces botillons, nous vous proposons des chaussures d'hiver fourrées élégantes et bien chaudes.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience