• Mode
  • Shopping

Je garde je zappe : la jupe en cuir vs. le gilet fourrure

Article par , le 29/10/2010 à 17h42 , modifié le 19/01/2011 à 17h06 0 commentaire

La rédac mode de Plurielles.fr continue de passer le gril les tendances de l'hiver. Cette semaine au banc d'essai, le gilet fourrure et la jupe en cuir.

Vous nous connaissez, chez Plurielles.fr, on décrypte les tendances, toutes les tendances, y compris les moins portables... Il ne vous aura pas échappé que la tendance moumoute (yeti, zèbre et plus d'animaux de la jungle si affinités...) ont conquis les modeuses. On se souvient de Carine Roitfeld et son manteau yeti (si si puisqu'on vous le dit et en plus on vous le montre)...

Carine Roitfeld en fourrure

 

Voilà la photo que Carine Roitfeld aurait préféré oublier...

 

Eh bien voilà que le yeti se porte en demi-saison façon gilet sans manche. Quel est l'intérêt de porter la fourrure (pour avoir chaud) et ne pas avoir de manches ? Eh bien, pour trouver la réponse, on jette un oeil à Olivia Palermo, it girl de son état et Miss yeti d'un jour.

 


Plus portable et aussi sensuel (voir plus), cet hiver les stars comme Alexa Chung adoptent le cuir. Pas le blouson de cuir, mais la jupe, portée version executive woman avec une chemise lavallière. Une bonne façon de changer l'image un brin vulgaire du cuir, non ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience