• Mode
  • Shopping

Je garde je zappe : êtes-vous maille ou brocart ?

Article par , le 07/09/2010 à 11h47 , modifié le 07/09/2010 à 12h26 0 commentaire

On continue de passer sur le gril les tendances mode de l'automne-hiver 2010. Star des podiums, la maille chez Stella McCartney et le brocart chez Balmain et Gucci. Et alors, qu'allons-nous porter cet hiver ?

Des podiums à la rue, il n'y a qu'un pas, ou pas... Quelles sont les tendances qui vont passer l'épreuve de la rue et du bitume ? Quelles sont celles qui vont se ramasser au coin de la rue ? Cette semaine, la brigade du style de Plurielles.fr s'est penchée sur le cas de la maille et du brocart... deux deux tendances fortes de cet hiver.

Vu au défilé Stella McCartney, le gilet XXL en grosse maille (qu'on croirait piqué aux défilés homme) fait son retour cet hiver. Anti sexe, peut-être, à moins de la porter sans rien en-dessous comme la jeune mannequin ici en photo, le gilet en maille est aussi aultra confortable. Et la tendance cocooning, en hiver, on adore !
Autre tendance extirbée du purgatoire fashion, le brocart, cet imprimé baroque à souhait que Balmain conjugue cet hiver en mode baroque n'roll. Et si les mauvaise langues affirment que Christophe Decarnin, créateur de Balmain, a découpé ses tissus dans les tapisseries de Versailles, les fashionistas sont déjà nombreuses à d'être entichées de cette étoffe précieuse parsemée de fils d'or et d'argent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience