• Mode
  • Shopping

Isabel Marant pour H&M : une collection inédite à découvrir bientôt

Article par Pauline PENICAUD , le 11/06/2013 à 11h02 , modifié le 11/06/2013 à 11h15 0 commentaire

Cette annonce a de quoi séduire toutes les amoureuses de la mode. Pour la première fois la célèbre créatrice française Isabel Marant s'associe avec l'enseigne H&M pour une collection exceptionnelle à découvrir cet automne.

Après Karl Lagerfeld, Sonia Rykiel ou dernièrement Maison Martin Margiela, l'enseigne suédoise H&M invite la créatrice française Isabel Marant pour une collection capsule exceptionnelle. Chaque collaboration entre H&M et des créateurs aux univers variés provoquent l'hystérie des modeuses qui raffolent de ce genre d'événement.

Pour cette collection inédite qui sera disponible à partir du 14 novembre 2013, on pourra découvrir des pièces rock contemporaine et bohème, à l'image d'Isabel Marant. La styliste souhaite en effet "créer des choses vraies, que les femmes aient envie de porter au quotidien, avec une certaine nonchalance". Ainsi baskets compensés, blouses en soie, escarpins à bouts pointus et même des accessoires comme des colliers à pompons colorés vont investir 250 magasins H&M en France.
Pour la première fois également la créatrice dévoilera des pièces destinées aux hommes, alliant un style urbain et bobo. Dans le communiqué de presse qui a annoncé cette collaboration la créatrice honorée de faire partie des créateurs invités par H&M a confié "la collection est imprégnée de cette simplicité et de cette façon d'être. Tout peut être combiné selon ses propres envies : pour moi, la mode c'est d'abord une question de personnalité".

Il va falloir attendre encore quelques mois avant de découvrir la collection capsule d'Isabel Marant pour H&M. Rendez-vous le 14 novembre prochain dans près de 250 magasins H&M
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience