• Mode
  • Shopping

H&M invite Comme des Garçons

Article le 04/04/2008 à 16h31 , modifié le 04/04/2008 à 17h06 0 commentaire

Nouvelle collaboration pour H&M : après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor&Rolf et Roberto Cavalli, c'est la marque Comme des Garçons qui a été choisi.

Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor&Rolf et Roberto Cavalli, c'est la  directrice artistique et fondatrice de la griffe Comme des Garçons, Rei Kawakubo, qui a été choisie par le géant suédois H&M comme créateur invité de l'automne 2008.

La créatrice de Comme des Garçons dessinera une collection exclusive pour femme et pour homme mais également  quelques pièces pour enfant. Viendront s'ajouter à ces créations des accessoires et un parfum unisexe.
Rei Kawakubo a déclaré qu'il s'agit pour elle d'''un challenge'', une occasion d' ''aborder le dilemme entre création et business, et de le résoudre''. Une façon comme une autre de voir les choses !
 
Les créations Comme des Garçons pour H&M seront mises en vente au mois de novembre prochain, avec une sortie quelques jours plus tôt au Japon, pays natal de Rei Kawakubo. Fondée en 1973, la griffe Comme des Garçons possède 14 marques, dans 25 pays.
 
H&M est la première enseigne de prêt-à-porter à bas prix à rendre récurrentes les collaborations avec des créateurs de mode reconnus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience