• Mode
  • Shopping

Les indispensables de l'été 20056

Article par Aurore CHARLOT , le 14/02/2008 à 15h40 , modifié le 14/02/2008 à 15h52 0 commentaire

Top rayé, short, chaussures compensées, sac XXL... Si vous ne les avez pas encore dans votre garde-robe, il est encore temps de vous les procurer pour être certaine d'avoir tout bon cet été. Plurielles a décrypté, pour vous, les tendances "phares" de cet été.

top rayé la redoute ete 06Le top à rayures
A porter sans modération, dans toutes les couleurs et toutes les formes (débardeur, manches longues, col V ou rond...). Si vous devez en acheter un seul, optez pour un basique basic bleu-marine et blanc, qui s'inscrit dans la tendance " marin ". Envie d'un look plus glamour ? Choisissez-le avec du doré.

Photo : La Redoute

 

 

 

 

short mango ete 06

Le short
En été, habituellement ce sont les jupes qui se raccourcissent. Mais comme cet hiver vous étiez en bermuda, cet été c'est en short que vous déambulerez, jour et nuit. Attention ! Le short se porte avec des ballerines, des tongs ou des compensées mais les baskets ne sont pas autorisées.

Photo : Mango

 

 

 

 


Le grand sac
sac blanc la redouteBesace, cabas peu importe pourvu qu'il soit grand. Côté couleur, blanc ou doré, évidemment.


Photo : La Redoute

 

 

 





Les chaussures compensées

chaussure mellow yellowImpossible d'y échapper. A s'offrir dans toutes les couleurs pour les coordonner avec toutes vos tenues.

Photo : Mellow Yellow

 

 

 


Et toujours...

Le doréchaussures dorées la redoute
Le gold dans toutes ses déclinaisons est de mise. Des chaussures dorées quoiqu'il arrive, le sac c'est bien et la ceinture pour coordonner le tout.
Notre conseil : évitez le total look doré, sauf si vous êtes en vacances à Ibiza !



la redoute

 

Les ballerinesballerine repetto
Revenues en force l'été dernier, elles sont déclinées de toutes les couleurs, avec des fantaisies ou non. Pour les plus fashionatas d'entre vous, c'est la Repetto qu'il vous faut.

Repetto

 

Les tongstong havaianas
Toujours là, le must c'est la basique en caoutchouc, la célèbre Havaianas, qui est déclinée cette année en doré ou blanc métallique.

Havaïanas

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience