• Mode
  • Shopping

Idée fête des mères ? Le sac Love "Tag by" Diane De Maria

Article par , le 28/04/2011 à 16h55 , modifié le 28/04/2011 à 16h56 0 commentaire

Déjà adoptée par Sarah Jessica Parker, la déclinaison émotionnelle de sacs "Tag by" par la créatrice Diane De Maria est un cadeau idéal pour mamans chics et modernes.

Le tag est dans les musées, dans les films (Basquiat, Banksy et compagnie), il est aussi sur le sac à main de nos mamans ! L'idée vient de la jeune créatrice Diane De Maria, d'abord passée par la peinture et la sculpture avant de designer le meilleur accessoire de la femme : le sac à main.
Peace, Luck, Love, Wisdom, Hope, Joy... Maman sage ou maman joyeuse, maman chanceuse ou pleine d'espoir, dans tous les cas maman qu'on aime puisque ce sont les différents messages que l'on peut déposer au fond du sac en différents coloris (doré pour la chance, bleu pour la sagesse, argenté pour l'espoir, etc). La petite créatrice s'est vite fait connaître à l'internationale et ses jolis sacs à offrir ou se faire offrir (hé ! hé !) sont disponibles dans des points de ventes limités : en France, c'est au Bon Marché qu'il faudra se rendre pour trouver la collection "Emotion Line' de Diane De Maria, décliné en deux format.
 
Sac "Tag by" Diane De Maria
Le Bon Marché
24, rue de Sèvres
440 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience