• Mode
  • Shopping

Hot mode, zoom sur les écharpes spécial grand froid

Article par Amandine Grosjean , le 03/12/2010 à 13h45 , modifié le 19/01/2011 à 16h49 0 commentaire

Résistez au vent glacial et emmitouflez-vous dans des matières douillettes. Optez pour des accessoires tendances anti-frissons et soyez belle jusqu'au bout de l'hiver. Echarpes trendy, gants chics, cachemires soyeux et fausse fourrure se font une place bien au chaud dans votre dressing. Notre sélection Hot Mode.

Mode hiver : le shopping spécial écharpes
Fantaisie ou classique, l'écharpe est l'indispensable de la saison.

Cet hiver, l'écharpe a un nouvel ami : le snood. Plus facile à mettre, le snood est tout simplement une écharpe fermée qui s'enfile par la tête ! Il a l'avantage d'être toujours en place et évite les petits courants d'air déplaisants dans le cou. Mais l'écharpe ne perd pas pour autant le pli. Tous deux s'amusent d'imprimés et jouent avec les matières. Rayures, fleurs, carreaux, léopard, les deux accessoires anti-froid n'ont pas de règles. On les aime plein de chaleur et on les adore en fausse fourrure, en laine ou en cachemire.

Comment les porter ?
Harmonisez toujours votre écharpe ou votre snood à une pièce de votre silhouette, sinon choisissez un ton neutre. Entortillez l'écharpe et ne faites pas un nœud, trop guindé. Et pour finir, si vous osez le snood rouge vermillon, évitez les gants assortis. Noël arrive, on pourrait vous confondre avec un fameux monsieur...

Retrouvez notre shopping en images

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience