• Mode
  • Shopping

Hermès s'invite chez Colette

Article par , le 09/08/2010 à 15h21 , modifié le 09/08/2010 à 15h36 0 commentaire

Après Burberry, c'est au tour de Hermès d'investir le concept store Colette. Une consécration tendance pour le carré mythique du Faubourg Saint Honoré.

Etendard de la bourgeoise faussement sage façon Catherine Deneuve dans Belle de jour, le carré Hermès investit Colette, le temple de la tendance et de la branchitude. Un mariage étonnant, mais qui s'inscrit dans la nouvelle stratégie de la vénérable maison du Faubourg Saint-Honoré.

Malgré le départ de Jean-Paul Gaultier,  Hermès n'entend pas s'endormir sur ses lauriers. Jusque là totalement absent des réseaux sociaux, Hermès se lance dans le web via l'opération jaimemoncarre.com, un hommage numérique au carré de soie qui a fait son succès à travers le monde. A l'instar de Burberry qui créa un site dédié en l'honneur de son mythique trench, Hermès entend relancer sa présence digitale via cette opération marketing.

Du 27 septembre au 16 octobre, Hermès crée un corner chez Colette. Au menu, des carrés et des losanges inédits, créés pour l'occasion. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience