• Mode
  • Shopping

Hermès : le t-shirt qui vaut de l'or... soit 70 000 euros !

Article par Pauline PENICAUD , le 28/03/2013 à 15h26 , modifié le 28/03/2013 à 18h35 0 commentaire

Dieu de la mode et du luxe Hermès s'inscrit parmi les grands noms du luxe à la française. Un journaliste américain a déniché dans l'une des boutiques Hermès à New-York un t-shirt homme à 70 000 euros.

Carré Hermès, sac Kelly ou bien bracelet chaine d'encre, les stars raffolent des Must-have de la maison Hermès. Aujourd'hui la marque a su s'imposer comme l'une des grandes maisons de Luxe en utilisant des matières précieuses et très travaillées. Le dernier en date ? Le crocodile. Combien seriez-vous prêt à payer pour un t-shirt réalisé dans cette matière? 10 euros? 25 euros?  150 euros ?  Et pourquoi pas 70 000 euros ? Non vous ne rêvez pas.

Un journaliste du site américain The Awl, a déniché cette pièce exceptionnelle qui affiche un prix record de 91.500 dollars, soit 70.000 euros dans la boutique Hermès situé sur Madison Avenue à New York. Il s'agit d'un t-shirt homme entièrement fait en peau de crocodile et cousu à la main et aperçu au dernier défilé printemps-été 2013 de la Fashion Week parisienne. Le journaliste dit que ce t-shirt doit être quelque peu inconfortable et surement assez lourd.

Un vêtement rare et très cher car le prix du vêtement équivaut à un peu plus de cinq années de Smic (1.121,71 euros net mensuel) Ou à moins d'un mètre carré de l'appartement le plus cher du monde...

Vous cherchez un cadeau pour votre chéri ? Succomberez-vous à ce t-shirt en crocodile ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience