En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Haute Couture hiver 2011 : Dior, un parfait jardin d'hiver

Article par , le 24/08/2010 à 14h31 , modifié le 24/08/2010 à 17h45 0 commentaire

Une fois de plus, John Galliano a assuré le show lors du défilé Haute Couture hiver 2011 de la marque star de l'avenue Montaigne.

Comment ne pas s'enthousiasmer devant la collection Haute Couture hiver 2011 ?
Pour l'occasion, John Galliano s'est fait botaniste et nous a proposé des silhouettes inspirées de l'univers floral...au sens littéral du terme ! Les mannequins ressemblaient à s'y méprendre à des créatures hybrides, véritables fleurs humaines, déambulant dans le jardin du musée Rodin.
Au programme, du manteau, du tailleur, des jupes pétales, des imprimés fleuries, du tulle, du volant, du plissé, du drapé...et le tout dans une palette de couleurs ultra vitaminées, nous rappelant les plus beaux coquelicots comme les fleurs les plus vénéneuses...
Une très grande réussite pour cette collection qui allie à l'art de la Haute Couture, l'exigence de faire du portable. Félicitations aussi à la rigueur de John Galliano qui ne part pas dans tous les sens et arrive à nous proposer un choix large et varié avec une grande unité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience