• Mode
  • Shopping

Haute Couture à Paris Jour 1 : Christian Dior, Alexis Mabille et Eva Minge au programme

Article par , le 25/01/2011 à 10h41 , modifié le 25/01/2011 à 10h57 0 commentaire

C'est partie pour les défilés haute couture été 2011. Pour la première journée, du lourd avec Christian Dior mais aussi des jeunes créateurs comme Alexis Mabille et des avant-gardistes, Eva Minge.

C'est parti pour une semaine de défilés, de couture, de plumes... mais aussi d'embouteillages, de club affair transportant les rédactrices de mode aux quatre coins de Paris (enfin surtout dans le triangle d'or).

Fashion Week jour 1 : le moment Dior

Toujours très attendu le défilé John Galliano pour Dior ne déçoit pas les fans de la rock star de la mode.  Pour ce show en rouge et noir, John Galliano inscrit ses pas dans ceux de Christian Dior et des années 50. Sur le podium, des mannequins parées de voilettes, surmaquillése, prenant des poses très Vogue...
Une fois de plus, John Galliano fait le show devant un parterre de stars et le patron de la maison de couture : Sydney Toledano. Standing ovation... et une impression spectaculaire.

Alexander Vauthier, Maxime Simoens... les petits nouveaux de la couture
A côté des grandes maisons et des shows grandioses, la semaine de la haute couture, c'est aussi l'occasion pour de jeunes créateurs prometteurs de présenter leur travail. Parmi les show les plus regardés : celui de Alexandre Vauthier, Christophe Josse et Maxime Simoens, celui-ci ayant par ailleurs été remarqué lors du concours de mode organisé par le magazine Elle.
Eva Minge, un hommage à Drakula (avec un k)
Ambiance gothique rock, en rouge et noir et fine dentelle, Eva Minge propose une hot couture tapageuse et sensuelle aux accents barock. Parmi les personnalités à avoir fait le déplacement, on aura remarqué Adriana Karembey, Shy'm et l'animatrice télé Audrey Chauvau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience