• Mode
  • Shopping

Haider Ackermann : Le nouveau prodige de la mode !

Article par Nadia Benleulmi , le 22/02/2011 à 10h44 , modifié le 09/03/2011 à 21h10 0 commentaire

Il officie depuis plusieurs années, mais cela ne fait que quelques saisons que son nom se fait de plus en plus insistant sur la scène mode ! Découvrez celui qui a fait succomber l'implacable Karl Lagerfeld...

Il est le designer qui monte. Vous ne le connaissez peut-être pas mais Haider Ackermann fait figure de référence dans le monde impitoyable de la mode. En effet, ce talentueux créateur d'origine colombienne, qui a grandi entre Bogota, le Tchad, l'Ethiopie, l'Algérie, ainsi que les Pays-Bas et la Belgique (c'est d'ailleurs à Anvers qu'il a fait ses armes), a su faire l'unanimité dans le coeur de ses pairs, mais aussi chez nos amis les people.
L'une de ses plus fidèles admiratrices n'est autre que l'actrice britannique Tilda Swinton, dont la beauté atypique n'est que rehaussée dès qu'elle revête les fabuleuses créations féminines et allurées de mister Ackermann. Penelope Cruz, Victoria Beckham et Janet Jackson font aussi partie de ses fans.

 Haider Ackermann

Sa différence avec les autres stylistes, qui le porte au rang de créateur aux mains d'or, réside dans le fait qu'Haider a réussi l'exploit de séduire les plus grands acteurs de la sphère fashion, à commencer par le prodigieux Karl Lagerfeld, qui a récemment déclaré que la personne idéale pour lui succéder n'était autre qu'Haider Ackermann. Une phrase qui en dit long sur le talent du fameux créateur, surtout venant de l'intraitable directeur artistique de la maison Chanel.

Mais ce n'est pas tout, puisque même Martin Margiela lui a également témoigné toute sa confiance en lui proposant de prendre sa relève à la tête de la griffe Maison Martin Margiela... Offre que l'heureux concerné a décliné, malgré une grande fierté.

L'ascension d'Haider Ackermann se veut discrète mais tellement intense ! Saison après saison, son travail séduit toujours plus de personnes avec un vestiaire féminin des plus moderne et délicieusement sensuel, qui sublime les beautés en quête d'une silhouette dynamique, sophistiquée, et joliment épurée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience